APPEL aux parrainages

par la voie du site www.les-republicains.fr, site politique n°1 en France et du blog www.mercier-2017.fr, par nécessité avant la clôture officielle du dépôt fixée au 17 Mars 2017

Je demande solennellement aux Elus de bien vouloir m’apporter, en leur conscience républicaine, leur parrainage afin de pouvoir participer comme Candidat officiel à la campagne présidentielle qui aura lieu les 23 Avril et 07 Mai 2017 pour proposer un projet novateur de redressement de la France, le Pacte équitable, pour rendre la République au Peuple et réconcilier les Français avec l’économie et la classe politique.

Je demande à toute personne ayant le souci de l’avenir de la France de bien vouloir m’aider dans cette tâche auprès des Elus.

Le projet, fondé sur les réalités et l’humanisme qui place l’Homme au cœur  des priorités, défendra l’intérêt national et l’intérêt général en se fondant sur des idées nouvelles, la situation de la France étant devenue encore plus incertaine depuis le début de la campagne en cours.

Afin de garantir la transparence complète de ma candidature, je joins ma biographie en complément de la déclaration du 28 Février 2017.

Michel MERCIER
Candidat à l’élection présidentielle de 2017

Président Fondateur Les Républicains
Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD